Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
1 juillet 2017

Pour une vie meilleure

Pour améliorer sa vie, pour vivre heureux, longtemps et en bonne santé, pas besoin de gros moyens, juste envie de se sentir mieux et connaître quelques trucs que j'ai découvert au fil des années.

Je ne suis pas là pour dire ce qui est juste ou pas de faire. Je viens juste partager avec vous mon expérience et si ça peut aider quelqu'un et lui faciliter la route, j'en serai très heureuse.

arcenciel

On est sur la bonne voie pour s'occuper de soi quand on n'attend plus rien de personne.
Je vous parlerai dans ce blog de comment se soigner naturellement, d'animaux domestiques, de comment gagner de l'argent rapidement, beaucoup, honnêtement et sans travailler, (mais ou ça existe!...) de travaux manuels, de nourriture...

Avant de commencer sachez que je vous parlerai de certains produits que j'ai trouvé très efficaces ou d'autres que je trouve néfastes pour la santé mais que je n'ai aucun sponsor qui me dicte quoi dire pour lui faire de la pub (pas encore, lol) et que je ne vends rien.
C'est un simple partage d'informations comme j'en ai trouvé au fil des années et qui m'ont bien aidée. J'essaierai le plus possible de ponctuer mes affirmations par des liens sérieux que vous pourrez consulter vous-même.

Si vous avez des questions, des critiques, des idées, des rectifications à me faire , n'hésitez pas à me contacter. Il n'y a pas d'âge pour d'apprendre!

Pour commencer, je vais partager avec vous ma dernière trouvaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité